Le club existe depuis 1987 et compte actuellement une petite vingtaine d’adhérents qui se retrouvent tous les jeudis soir, à compter de 20 h, au Pavillon.

Notre objectif, partager notre passion et enrichir nos connaissances photographiques.

Le but est d’échanger et de donner des conseils, de proposer des formations de base, un perfectionnement de la prise de vue jusqu’au post-traitement (retouches, contraste, flou, netteté, couleurs), la finalité étant de valoriser la photographie.

L’association du club photo de Ouistreham s’est réunie en assemblée générale en juin 2023 et a renouvelé complètement le bureau :

Patrick Rossi

Pascal Meyer

Trésorier

Didier Chardon

Les autres membres

Nous serons présents au forum des associations en septembre et espérons de nouvelles inscriptions »,